Panier d'achat

Demande de Garantie


Demande de garantie


Renseignez votre numéro de commande et votre date de réception en commentaire

Code article: SAV-RMA






Aucun retour de pièce n’est accepté sans accord préalable de S.D.M.I.E. 
Dans le cadre de la loi Hamon, les frais de retours sont toujours à la charge du client. 

Le retour doit être impérativement fait par la poste pour les DOM TOM, par le mode de son choix pour le client de la zone euro. 

Les procédures de Retour Matériel Autorisé (RMA) sont les suivantes : 

- les demandes de retour se feront exclusivement sur le site www.rebillage-pro.fr- l’acceptation du retour se fait à la réception d’un numéro de RMA unique qui sera reporté OBLIGATOIREMENT sur le colis 
- aucune RMA ne sera faite par téléphone 
- tout colis retourné sans numéro de RMA sera refusé 
- le suivi de la procédure RMA (réception, contrôles, échange, remboursement etc..) se fera en consultant l’historique de la commande dans l’espace client pour les clients enregistrés et par mail pour les clients non enregistrés. 

ATTENTION : tout produit retourné en dehors des cas et conditions énoncés ci dessus et acceptés par le client, ne sera pas pris en charge. Il sera renvoyé au client à ses frais ou sera considéré comme abandonné. 

Conditions générales et particulières de retour des marchandises : 

1 - Les produits voyagent aux risques et périls de l’expéditeur qui devra assurer le transport pour la valeur de l’objet retourné 

2 - Un produit abimé pendant le transport retour ne pourra en aucun cas être remboursé. Il appartient à l expéditeur de faire jouer son assurance. S.D.M.I.E refusera tout colis endommagé ou non conforme à la sécurité du transport du bien contenu à l’intérieur.

3 - Les commandes spécifiques ne sont ni reprises ni échangées sauf accord préalable de S.D.M.I.E. 

4 - Le client est informé que S.D.M.I.E n’est en aucun cas producteur des pièces vendues, au sens de la loi N°98-389 du 19 mai 1998 relative à la responsabilité du fait de produits défectueux. En conséquence, en cas de dommages causés à une personne ou à un bien, seule la responsabilité du producteur pourra être recherchée par le client. 

5 – Pour les Cartes Seule le client est réputé avoir les compétences pour dépanner son ordinateur et monter les produits expédiés dans les règles de l’art. Aucun échange ou remboursement ne sera fait pour des produits mal montés ou mal utilisés. (Voir notamment nos recommandations sur le montage des refroidisseurs pour les cartes graphiques). 

6 - Les conditions générales de transport s’appliquent de la même façon pour les pièces échangées, avec les mêmes garanties et les mêmes restrictions. 
Le fait de retourner un produit via notre procédure RMA obligatoire vaut acceptation sans réserve de toutes nos conditions énoncées et consultables sur le site web. 

7 - En cas de responsabilité de S.D.M.I.E, garantie acceptée, le retour chez vous sera à notre charge. 

8 - Sauf en cas d’annulation de commande, les professionnels qui bénéficient de remises sont toujours remboursés sous forme d’avoir, utilisable en une fois sur une future commande d’un montant égal ou supérieur à la somme à rembourser.




€ 0.00 HT




Stock: 98


Quantité